annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sans effet

Greg75000
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai basculé en portabilité sur Sosh aujourd'hui à l'heure qui m'avait été indiquée. J'ai pu acceder au serveur vocal et rentrer mes informations mais 4H plus tard et après répetition de la manoeuvre, ma ligne ne semble pas active (j'ai du réseau mais pas de data et impossible de passer des appels.)

 

Merci de me renseigner.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Greg75000

Sosh préconise d'activer la sim dès réception dans ses mails.
Certains clients ne le lisent pas ou n'en tiennent pas compte.
Ils tentent d'activer leur sim le jour de portabilite et évidemment, ça bug.
Solution :Activer la sim le lendemain de la portabilite via le 0800100740.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Greg75000

Sosh préconise d'activer la sim dès réception dans ses mails.
Certains clients ne le lisent pas ou n'en tiennent pas compte.
Ils tentent d'activer leur sim le jour de portabilite et évidemment, ça bug.
Solution :Activer la sim le lendemain de la portabilite via le 0800100740.

Bonne journée.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre @rolandK. J'ai retenté ma chance avec le serveur et ça a fini par fonctionner. En tout cas je note le conseil pour une fois ultérieure: activation immédiate de la SIM!

 

Bonne journée