Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation voLTE

Bonsoir, j’ai changé de mobile et j’aimerais activer les appels voLTE, les appels wifi et l’option applewatch. Le changement de matériel n’a pas été modifié dans mon compte donc je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide à venir
4 réponses4

Bonjour, qu'en est-il aujourd'hui? ^Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

en fait, tout est rentré dans l’ordre après 72h...sans aucune autre action de ma part. Il fallait juste que je sois,patient.

Merci d’avoir suivi ma question.

François

Bonjour et merci de votre retour @Francoiscox 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, c’est noté, merci. Bonne journée à vous.
François

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés