annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation volte Galaxy A8

Aude84380
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de passer chez Sosh, j'avais le Volte avec mon ancien opérateur, mais plus maintenant, j'aurais besoin de votre aide pour le réactiver. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Aude84380
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.


Merci pour la réponse