le 16-08-2020 08:51
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh, j'avais le Volte avec mon ancien opérateur, mais plus maintenant, j'aurais besoin de votre aide pour le réactiver. Merci
le 16-08-2020 08:55
Bonjour,
Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.
le 16-08-2020 08:55
Bonjour,
Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.
le 16-08-2020 09:14
@ziv a écrit :Bonjour,
Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.
Merci pour la réponse