Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation volte Galaxy A8

Bonjour, 

Je viens de passer chez Sosh, j'avais le Volte avec mon ancien opérateur, mais plus maintenant, j'aurais besoin de votre aide pour le réactiver. Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Attends 48h et redémarre ton mobile, ça devrait être actif. Il n'y aura pas forcément de logo "VoLTE" pour le confirmer, c'est normal, mais tu constateras que l'appel ne bascule plus en 3G.


Merci pour la réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés