annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer carte SIM - Réception du SMS

clement9
Sosheur superactif

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte SIM. J'essaie de l'activer sur le 0800 100 740. On me demande un code confidentiel que je n'ai jamais recu.

Quand je veux l'activer en ligne, je dois ajouter mon nouveau contrat. Pour cela je dois recevoir un code par sms...

Bref impossible de l'activer.

Merci de votre aide

 

Clément

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @clement9

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

 

A présent:

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 




clement9
Sosheur superactif
Non je ne l'ai pas activé car je ne l'ai jamais reçue.
Donc ils m'en ont renvoyé une.
Pour activer sur le 0800 il me demande un code confidentiel que je n'ai pas...

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clement9 ,


Avez-vous réussi à activer la carte nouvellement reçue ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg