le 15-06-2018 19:46
Bonjour,
J'ai recu ma carte SIM. J'essaie de l'activer sur le 0800 100 740. On me demande un code confidentiel que je n'ai jamais recu.
Quand je veux l'activer en ligne, je dois ajouter mon nouveau contrat. Pour cela je dois recevoir un code par sms...
Bref impossible de l'activer.
Merci de votre aide
Clément
le 15-06-2018 20:19
Bonsoir @clement9
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 15-06-2018 22:01
le 18-06-2018 12:03
Bonjour @clement9 ,
Avez-vous réussi à activer la carte nouvellement reçue ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Fatima