le 29-09-2018 14:26
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma 2éme carte sim pour mon Airbox sosh, quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance
le 01-10-2018 08:48
Bonjour,
En fait la solution c'est "PATIENCE"!!
je ne me moque pas de vous je viens juste d'en faire l'experience.
- Commande d'une airbox avec multi sim le 24/09.
Pour info option souscrite pendant la migration (effectuée le 29/09 de chez bouygues). Donc contrairement à ce que j'ai pu voir sur le forum la carte reste fonctionnelle lorsqu'on recupère son n° de telephone.
- Réception le 27.
Sur mon compte je vois bien les 2 options, mais rien pour les activées. ma migration n'étant pas faites je patiente.
Le 28 sur le compte je vois les 2 options avec une date d'activation prévu le 30/09. Vous l'avez peut être loupé car elle n'était plus indiquée le 29, c'est malin !
En revanche sur l'option multi sim vous avez "activer votre sim" où il vous demande le n° à 13 chiffres. là vous vous dites chouette, youpi, tabernacle... ce que vous voulez.
Ben non faut pas ! Vous aurez un beau message vous disant que vous n'avez pas de sim en cours pour ce n°
-Le 30 : là débute le parcours du combattant. Il faut dire qu'il est bien indiqué que vous pouvez activer la carte via votre compte, solution la plus simple. ERREUR ça ne marche pas... même message que la veille.
Donc on cherche via le forum, l'angoisse monte en voyant tous les membres rencontrant le même probleme et ayant pour seule réponse de relire la procédure.
EN FAIT, FAITES LE 740 : du moment où votre votre multi sim est activable on vous propose DES LE DEBUT de l'activé en tapant 1 et ensuite on vous demande votre n° client (2e ligne ecrite en noire sur votre mail de confirmation de commande).
Il ne vous reste plus qu'à éteindre et allumer votre airbox.
J'en deduis que la sim n'est pas activable dés sa réception, il serait bien de l'indiquer et d'être un peu plus précis sur la procédure à suivre.
Papounet62, j'espére que vous arriverez à activer votre sim, c'est en fait assez simple quand on a toutes les infos.
Cordialement
le 05-10-2018 15:23
Bonjour @Papounet62,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 01-10-2018 08:48
Bonjour,
En fait la solution c'est "PATIENCE"!!
je ne me moque pas de vous je viens juste d'en faire l'experience.
- Commande d'une airbox avec multi sim le 24/09.
Pour info option souscrite pendant la migration (effectuée le 29/09 de chez bouygues). Donc contrairement à ce que j'ai pu voir sur le forum la carte reste fonctionnelle lorsqu'on recupère son n° de telephone.
- Réception le 27.
Sur mon compte je vois bien les 2 options, mais rien pour les activées. ma migration n'étant pas faites je patiente.
Le 28 sur le compte je vois les 2 options avec une date d'activation prévu le 30/09. Vous l'avez peut être loupé car elle n'était plus indiquée le 29, c'est malin !
En revanche sur l'option multi sim vous avez "activer votre sim" où il vous demande le n° à 13 chiffres. là vous vous dites chouette, youpi, tabernacle... ce que vous voulez.
Ben non faut pas ! Vous aurez un beau message vous disant que vous n'avez pas de sim en cours pour ce n°
-Le 30 : là débute le parcours du combattant. Il faut dire qu'il est bien indiqué que vous pouvez activer la carte via votre compte, solution la plus simple. ERREUR ça ne marche pas... même message que la veille.
Donc on cherche via le forum, l'angoisse monte en voyant tous les membres rencontrant le même probleme et ayant pour seule réponse de relire la procédure.
EN FAIT, FAITES LE 740 : du moment où votre votre multi sim est activable on vous propose DES LE DEBUT de l'activé en tapant 1 et ensuite on vous demande votre n° client (2e ligne ecrite en noire sur votre mail de confirmation de commande).
Il ne vous reste plus qu'à éteindre et allumer votre airbox.
J'en deduis que la sim n'est pas activable dés sa réception, il serait bien de l'indiquer et d'être un peu plus précis sur la procédure à suivre.
Papounet62, j'espére que vous arriverez à activer votre sim, c'est en fait assez simple quand on a toutes les infos.
Cordialement
le 04-10-2018 15:18
Bonjour @Papounet62,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 05-10-2018 15:23
Bonjour @Papounet62,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-10-2018 20:51
Bonjour,
Merci la solution a été trouvé, il fallait patienter.......
Bien cordialement
le 05-10-2018 20:54
Bonjour,
Merci pour l'info, effectivement il fallait patienter, par contre, je trouve que le boitier consomme plus de data que mon mobile......
Bien cordialement