Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel extérieur interdit !!!

Portabilité et activation ok mais le téléphone ne fonctionne pas. Impossible de passer un appel ni d'envoyer un SMS. Que faire !!!! J'ai besoin de mon tel pour travailler. C'est catastrophique. Merci sosh.
2 réponses2
J'ai le même problème ! Impossible d'appeler ni d'envoyer un message. Help !!!!
Bonjour @Chouchou78
Si votre mobile ne fonctionne pas après avoir activé la sim, il faut essayer cette sim dans un autre mobile afin de confirmer qu'elle soit vraiment activée.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés