le 02-09-2020 10:18
Bien le bonjour ! Ce matin j'ai eu le droit à la mise à jour iOS 13.7 de plus j'ai reçu ma SIM sosh. Du coup je voulais activer l'appel wifi malheureusement à chaque fois ça m'envoie sur L'assistance "Orange".
J'ai aussi vérifié la mise à jour "Réseau" c'est là version 41.0. Comment faire s'il vous plaît ?
le 03-09-2020 11:04
Bonjour @Alexis792
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 11:04
Bonjour @Alexis792
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 08:40
Bonjour c'est bon j'ai contacté le SAV ça été activé, merci quand même.
le 07-10-2020 08:22
Bonjour ,
j'ai moi aussi ce problème depuis la mise à jour IOS 13.7 je ne peux plus activer les appels wifi ça me note de contacter l'assistance orange France, que dois-je faire ?
le 08-10-2020 08:29
Bonjour @Helbouch30 ,
Afin de pouvoir vous ajouter les appels WiFi, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2020 08:52
Merci. Je viens d'ajouter les appels WiFi sur votre ligne (ainsi que les appels 4G)
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, et à patienter jusqu'à 48H avant que ces derniers soient de nouveau opérationnel.
N'hésitez pas à me tenir informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 22:40
Bonjour j'ai également le même problème depuis la mise à jour. je ne peux plus faire d'appels wifi, on me renvoie vers l'assistance orange
le 10-11-2020 12:17
Bonjour @Clairouns
La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité de certains services. Dont les appels WiFi, appels 4G et partage de co.
Selon les retours clients, un simple redemarrage suffirait à retrouver ses services.
Qu'en est-il pour vous ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !