Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Aucun service

Je n'ai aucun service 

8 réponses8

Aucun service 

Bonjour aucun service pas de telephonne pas de sms pas d internet. As tu mis carte Sim allumé et éteins ton téléphone as tu icône réception 📶 icônes données dans ta barre de notification.... C est pas evident de répondre.. ..la marque de ton téléphone est etc...
Ah d ici je vois que ça fonctillr 🚶... Bienvenue chez Shosh
Ah d ici je vois que ça fonctionne 🚶... Bienvenue chez Shosh

Bonjour non après vérification sosh me dit que la puce et défectueux alors il l m'ont envoyé une autre que j attend toujours !!!!!

Bonsoir @Yayame 


Avez-vous finalement reçu votre carte sim ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n'ai toujours pas de sim c'est inacceptable ???

Bonjour @Yayame,


Merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin de pour avoir accès au suivi de votre dossier :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg