annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

« Aucun service »

Pkd
Sosheur occasionnel
Je suis passé chez Sosh hier depuis orange. Depuis plus de réseau. Impossible de trouver une solution.
Je suis à l’étranger. Impossible de téléphoner à qui que ce soit
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Pkd, avez vous l’option Etranger d’avtiver ? Est ce que cela marchais avec votre numéro temporaire ? 

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pkd
Sosheur occasionnel
Merci pour votre reponse !
J’ai trouvé là réponse par la suite il faut simplement attendre, le changement de forfait réalisé à l´etranger met 3/4 jours à s’activer

lesnox
Top Contributeur
En effet ! N’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!