annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation carte sim

Alice2004
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je n arrive pas a activer ma carte SIM reçue ce jour. C est un changement car mon nv téléphone n accepté que les nano SIM.

J'a essayé plusieurs fois sur le site ou on me dit que je n ai pas demandé de SIM et au téléphone également. 

J ai eu un échangeur qui m a dit l avoir activé mais il n en est rien. 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement 

Alice

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Alice2004
Activez la en renseignant les 13 chiffres dans votre espace client /rubrique activer sim

Alice2004
Sosheur occasionnel
Bonjour
Cela ne fonctionne pas et me dit.que je n' ai pas fait de demande de SIM.

rolandK
Top Contributeur
@Alice2004
Alors reessayez demain et/ou après demain, elle n'est peut pas encore preactivee.
Et faites nous un retour.

Alice2004
Sosheur occasionnel
@rolandK
D'accord merci je vous tiens au courant

MisterWolf
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le problème que vous et pour l'instant pour moi ça ne marche pas et vous ?

100dirine
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai fait l'activitation de ma carte par téléphone.

J'ai redémarré, arrêté puis rallumé mon téléphone mobile.

rien ! pas de réseau !

J'ai essayé d'aller sur Sosh.fr... quand je demande un nouveau mot de passe pour créer mon espace, ça ne fonctionne pas.

bref, quoi faire ?

Merci par avance de votre aide.

 

tomtom38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis hier c'est pareil, j'ai reçu ma nouvelle carte Sim et que se soit par téléphone, par l'application ou internet impossible de l'activée. Il me disent que le service est indisponible et impossible d'avoir quelqu'un au telephone. Avez-vous une solution ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @tomtom38 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @100dirine ,


Avez-vous eu une confirmation sur l'activation de votre carte sim ou pas?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !