le 10-12-2020 09:45 - dernière modification le 16-12-2020 08:19 par moderateur_p2
message/
nouveau abonné sosh mobile: sim désactivé suite mot de passe érroné,
pas de Numéro PUK car jeté après déballage et pas encore de compte client,
car compte client activable seulement par SMS alors que ma carte sim attends le N° de PUK.
Commment Faire ? 1 /pas de chat sur SOSH
2/ pas d'info par téléphone
3/ Est-il possible de créer son compte client avec
l 'adresse mail afin de voir la facture et son code client?
4/ autre moyen?
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 10-12-2020 10:29
Bonjour, désolé pour ce manquement de politesse, j'ai fini par obtenir un chat
en changeant de navigateur, Chrome sans doute à cause de paramétre dans préférence n'affichait pas la fenêtre Chat de Sosh.
Pour l'instant je n'ai pas de réponse à mon problème,
merci,
Bonne journée
le 10-12-2020 10:48
Re-bonjour,
Problème résolu par chat sur mon compte Sosh concernant le N° PUK
du mobile de ma fille, N° PUK transmit directement après quelques questionnement à propos du compte concerné.
Cordialement,