Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bonjour

Bonjour. Je viens d'arriver aujourd'hui chez Sosh après avoir quitté Free et tout en espérant avoir un meilleur réseau. Pour l'instant tout va a peu près bien sauf que sur mon IPhone dans IMessage c'est mon numéro provisoire qui s'affiche et que malgré plusieurs manipulations il n'y a rien a faire. Le deuxième point c'est que sur mon compte apparait le vieux téléphone avec lequelj'ai activé ma carte sim mais que desormais mon IPhone n'apparait pas. Espérant que cela se règle rapidement.

 

Clt

7 réponses7

Bonsoir @Le Nantais

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

 

 

Si le téléphone qui apparaît sur ton compte ne correspond pas, cela n'a aucune incidence sur quoi que ce soit. Cela se régularisera peut-être d'ici quelques jours, mais si cela n'est pas le cas, ne t'inquiètes pas, cela n'a aucune importance.




Merci pour ta réponse mais je viens juste de réussir la manip.

Par contre est il normal d'attendre 48 h pour avoir la messagerie ?

 

Clt

@Le Nantais

 

Normal, je ne sais pas, mais c'est comme cela chez Sosh :VisageTriste:




OK merci je vais être patient

 

Clt

@Le Nantais

 

Ok. Mais cela fonctionne souvent avant les 48H...  Alors fais des tests...




Oui bien sur je ne vais pas attendre bêtement ce temps. Je suis aussi quelqu un de très impatient

 

Clt

Bonne soirée @Le Nantais  :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés