Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM

J’ai un soucis avec l’activation de ma carte SIM sosh... je l’ai reçu lundi dernier seulement je n’ai pas activé ma ligne temporaire (je n’ai rien compris) du coup depuis hier je me retrouve sans numéro et j’ai absolument besoin de récupérer mon numéro.... Savez vous si sa va se faire tout seul ou si il faut que je contacte sosh ?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.

 

Votre portabilité était peut-être à cette date ?

Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs

 

J'ai suivi ce chemin pour y arriver :

https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)

 

J'éspère avoir pu aider :Content:

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Je suis dans le même que vous ,je n'ai plus mon identifiant je n'ai que celui du numero proisoire .donc impossible d'activer ma ligne .heeelp !!!!!

Bonjour,

 

J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.

 

Votre portabilité était peut-être à cette date ?

Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs

 

J'ai suivi ce chemin pour y arriver :

https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)

 

J'éspère avoir pu aider :Content:

Bonne journée

Bonjour
J’ai réussi à avoir un conseiller sur l’e-chat... pour eux tout est OK sauf que de mon côté rien à changer du coup on me renvoie une SIM avec MON numéro lol en espérant et en croisant les doigts que ça se finisse bien ^^
(J’ai parler avec le conseiller le 27/11, le 29/11 à 17h20 j’ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM était expédié... Faut pas être pressé mdrrrr)
@Ciindail
@Rahouda

Lors de chaque souscription à un forfait mobile, Sosh envoie une Sim et attribue un numéro provisoire. Des réception de la Sim, il suffit d'activer celle-ci en suivant les instructions fournies dans le livret d'accueil. Ensuite on teste cette Sim en émission et réception, et on la met de côté en attendant la portabilité . L'ancienne Sim continue de fonctionner jusqu'à la date de portabilité.



Moi je l’ai pas activé justement et le conseiller en ligne m’a dit que c’étais pas grave.... en TOUT chui bien rester 10jours sans numéro....
J’ai parlé à 3 conseillers en ligne et bien sûr toujours le même blabla de leur coter donc j’ai dis au 3 eme conseiller que j’en avais marre et il m’a envoyer dans une boutique orange et depuis j’ai un 06...
Clairement je recommande SOSH a personne ! Je regrette d’etre venue chez eux.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés