Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider
Bonne journée
Je suis dans le même que vous ,je n'ai plus mon identifiant je n'ai que celui du numero proisoire .donc impossible d'activer ma ligne .heeelp !!!!!
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !