le 27-11-2018 06:31
le 27-11-2018 09:53
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider
Bonne journée
le 27-11-2018 07:48
Je suis dans le même que vous ,je n'ai plus mon identifiant je n'ai que celui du numero proisoire .donc impossible d'activer ma ligne .heeelp !!!!!
le 27-11-2018 09:53
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider
Bonne journée
le 02-12-2018 13:44
le 02-12-2018 14:00
le 16-12-2018 07:18