10-10-2021 15:21 - modifié 10-10-2021 15:22
Bonjour à tous,
Par souci d'économie, j'ai fais le choix de changer d'opérateur téléphonique, la concurrence me demandant beaucoup trop d'argent.
Donc voila c'est parti je demande un forfait a mon nom avec suivi du numéro de téléphone ainsi que pour mon conjoint, pour simplifier les choses je donne une seul adresse mail pour nous contacter.
Résultat les contrats ont été fait à mon nom, a se demander a quoi cela a servi de tout préciser par téléphone...
et depuis c'est le bordel... j'ai d'abord tente de résilier la ligne de mon conjoint afin de la récreer avec ces informations puis me suis retracté sous les conseils de Sosh, 10 jours apres la ligne de mon conjoint est résilié.
Apres avoir payé les factures, j'ai tenté de faire en sorte qu'il récupère sa ligne et le paiement de sa ligne en cedant ma la ligne à un proche, cela ne fonction évidemment pas et le service apres vente n'est d'aucun secours...
donc voila mon conjoint se retrouve sans ligne de téléphone
merci Sosh de commettre des erreurs et de nous laisser avec nos ennuis, si ce n'etait pas le prix, je regrette sincèrement d'avoir choisi Sosh.... la suite peut etre demain si j'arrive a prendre contact...
le 12-10-2021 10:47
Bonjour @emmanuelf
Je prends connaissance de votre message à l'instant., soyez rassuré, je vais vous accompagner dans la résolution de votre situation. En effet, j'ai conscience de vos difficultés rencontrées et de l'amertume que cela implique.
Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et référence commande en X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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