05-11-2018 14:01 - modifié 05-11-2018 14:04
Bonjour,
Notre entreprise a souscrit à un forfait internet + téléphone en avril, et nous venons tout juste d'insérer la carte SIM dans un téléphone.
Or, la carte SIM est illisible (message d'erreur : "L'inscription de la carte SIM a échoué").
De plus, nous n'avons pas le numéro de téléphone correspondant, donc impossible de joindre un conseiller via le 3976... Nous n'avons pas non plus reçu le mot de passe pour accéder à l'espace client.
Nous espérons une réponse et un accès au téléphone rapides.
Je me tiens à disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires (numéro de carte SIM etc...)
Très cordialement.
le 05-11-2018 14:20
05-11-2018 14:25 - modifié 05-11-2018 14:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Nous avons effectivement dû mettre au nom de l'un des membres de notre équipe.
Nous allons donc contacter un conseiller... Est-il possible de passer directement par la personne qui nous a fait l'installation de la ligne internet ?
Merci encore.
Très cordialement.