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Carte SIM illisible

Le Secret
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Notre entreprise a souscrit à un forfait internet + téléphone en avril, et nous venons tout juste d'insérer la carte SIM dans un téléphone.

Or, la carte SIM est illisible (message d'erreur : "L'inscription de la carte SIM a échoué"). 

De plus, nous n'avons pas le numéro de téléphone correspondant, donc impossible de joindre un conseiller via le 3976... Nous n'avons pas non plus reçu le mot de passe pour accéder à l'espace client.

 

Nous espérons une réponse et un accès au téléphone rapides.

Je me tiens à disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires (numéro de carte SIM etc...)

 

Très cordialement.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Le Secret
Les forfaits Sosh sont réservés aux particuliers et non destinés aux entreprises ni collectivités . Je ne vois pas trop comment vous avez pu souscrire au nom d'une entreprise.

De plus une carte sim doit être activée dans les 3 mois qui suivent, sans quoi, elle est définitivement obsolète.
Il faut en commander une nouvelle via un conseiller

Ceux ci sont accessibles par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sim défectueuse "

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Nous avons effectivement dû mettre au nom de l'un des membres de notre équipe.

 

Nous allons donc contacter un conseiller... Est-il possible de passer directement par la personne qui nous a fait l'installation de la ligne internet ?

 

Merci encore.

Très cordialement.