annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim ne marche pas

2rk
Aspirant sosheur
J'ai perdu ma carte sim le jour de la portabilité de mon forfait je suis aller a la boutique orange et acheter une nouvelle carte sim. Mais elle ne marche pas. On a essayer de voir le probleme avec le service technique present a la boutique. Pas de solution . On ma dit de contacter sosh mais je ne peux pas les appeler car carte sim HS. Je vous pris de m'aider svp
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous auriez dû contacter un webconseiller Sosh au lieu de passer en boutique Orange. Pour contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >