24-03-2024 11:57 - modifié 26-03-2024 03:20
Bonjour en ce dimanche radieux 😐
J'ai un souci avec la ligne de ma fille, j'explique .
Elle ne peut ni appeler ( message appel sortant interdit qui s'affiche sur son telephone, qui est un honor 90 lite ) , ni envoyer de sms , ni naviguer sur internet .
J'ai fait l'activation de la puce ce matin j'ai oublier de le faire avant 😅.
L' activation de la ligne est effective depuis hier 15h a peu près.
Est-ce normal ?
Merci d'avance de vos reponse et du temp pris pour me repondre, en vous souhaitant un excelent dimanche
Cordialement
le 26-03-2024 03:19
Merci a tous pour vos reponse le probleme venais je pense de ma fille qui n'eteignez pas son telephone mais le redemarer....
Vivie les enfants qui ne font pas ce que l'ont dit ....
Merci encore d'avoir pris du temp pour me repondre
Cordialement
le 24-03-2024 22:15
le 25-03-2024 03:11
Bonjour , hier a 21h oui toujours le meme souci
le 25-03-2024 07:07
Bonjour @Dabichette alors, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 25-03-2024 09:34
Bonjour @Dabichette
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé les nom, prénom du titulaire, ainsi que le n° de mobile de votre fille.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2024 03:19
Merci a tous pour vos reponse le probleme venais je pense de ma fille qui n'eteignez pas son telephone mais le redemarer....
Vivie les enfants qui ne font pas ce que l'ont dit ....
Merci encore d'avoir pris du temp pour me repondre
Cordialement