Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim non valable

Bonjour,

depuis ce matin, je ne peux plus utiliser aucun service Sosh.

Ma carte sim n'est pas reconnue et le message suivant s'affiche "Carte sim non valable".

Pourriez-vous me renseigner ?

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @dina_t 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, même problème que @dina_t depuis 4 jours. J'ai testé la carte SIM sur un autre Iphone pour le même résultat. 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @the-loulouse ,


Si vous rencontrez un problème avec votre sim, je vous invite à la renouveler via votre espace client ou en boutique Orange.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !