Carte sim

Charlotteg3
Sosheur occasionnel

bonjour, j’ai activer ma carte SIM se matin à 10h30 et je n’ai toujours pas reçu de message comme quoi elle était activer il y a toujours marquer elle est en cours d’activation et mon réseau et en aucun service. Est ce normal ? Quelqu’un m’a dit d’aller en boutique orange ? Jai vrmt besoin de ma carte SIM si vous pouviez m’aider s’il vous plaît merci 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Charlotteg3 

Il faut activer la carte sim avant la portabilite ou après mais pas pendant. 

Activez la demain matin à partir de 8h comme ceci. 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Charlotteg3
Sosheur occasionnel

Sa n’a pas marcher 

@Charlotteg3 

Contactez l'assistance. 

http://assistance.sosh.fr/

Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Charlotteg3 , je vous propose de voir ça ensemble si vous n'avez pas encore contacté le service messaging. Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Charlotteg3,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !