Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Chèque 400€

Je viens de souscrire à un forfait et vous me demandez un chèque de 400€ !!!
Je n’ai jamais eu d’en soucie avec d’ancien opérateur.
8 réponses8
Bonsoir @FPVaddict
Ca sent le fiché préventel, une ardoise avec Orange ou chez un autre opérateur.!?
Vous êtes chez quel opérateur actuellement ?
Je suis chez b&you et aucun soucie avec eux...
Des solution ? Impossible d’avoir sosh au téléphone pour plus d’explications car je ne suis pas encore tout à fait client..
Et impossible d’annuler l’abonnement souscrit aujourd’hui par la même occasion.

Bonjour,

@FPVaddict pour commencer, il faut savoir que SOSH=tchat pas de service par téléphone

sinon, voici les cas de figures de demande des 400€ (cf fiche tarifaire page 59 en pdf)

 

400.PNG

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
@FPVaddict
Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/
Merci pour vos infos mais je pense simplement annuler ma souscription du coup.
Impossible de le faire sans avoir un numéro orange déjà actif, à moins que je cherche au mauvais endroit .
Si j’en avais un je le ferais mais ça n’est pas le cas , alors que envoyer un courrier et attendre que tout cela rentre dans l’ordre va prendre du temps que je n’ai pas .
Une demande de rétractation est suffisante pour annuler le forfait pris aujourd’hui même ?
Je vais être remboursé des 5€ pour la SIM ?
Merci à vous .

@FPVaddict faut passer par le tchat

Cliquez sur aide et contact en haut à droite, mettez suivre une commande dans la barre de recherche, faite le choix suivre une commande en cours, mobile, en bas de la page vous aurez la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés