Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code carte SIM forfait option multi sim

Bonsoir,

J'ai une option multi SIM avec mon forfait pour avoir la 4G sur mon iPad.

Je ne me souviens pas du code de la carte SIM de l'iPad et je pensais que c'etait le même que la carte SIM de mon téléphone ... ! J.ai déjà utilisé deux tentatives je voudrais être sûr que la dernière est la bonne :Content:


Sauriez vous m'aider pour que je puisse savoir quel est le code ? (J'ai également essayer le traditionnel 4x0 !)

 

Merci par avance pour votre aide, je vais essayer d'appeler le service client si je n'ai pas  de nouvelles.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les codes ne sont pas synchronisés sur les deux cartes, chacune a le sien. Si tu ne l'as pas changé, c'est 0000. Sinon, tu pourras toujours utiliser le code PUK pour en programmer un nouveau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les codes ne sont pas synchronisés sur les deux cartes, chacune a le sien. Si tu ne l'as pas changé, c'est 0000. Sinon, tu pourras toujours utiliser le code PUK pour en programmer un nouveau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés