le 16-03-2018 19:10
le 16-03-2018 19:23
Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?
le 16-03-2018 19:35
Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?
Tu devrais penser moins :smileytongue:
le 16-03-2018 19:13
Pour l'activation il n'y a pas besoin de compte, il suffit de suivre les instructions du fascicule.
Pour le compte, il faut attendre un peu. Le cas échéant, installe l'application MySosh, ce sera un peu plus simple mais a priori il faudra attendre demain.
le 16-03-2018 19:16
le 16-03-2018 19:23
Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?
le 16-03-2018 19:30
le 16-03-2018 19:35
Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?
Tu devrais penser moins :smileytongue:
le 16-03-2018 19:52