annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code ne veut plus s’envoyer

Margotkpc
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis toute nouvelle :Content: J’ai rencontré un petit problème... N’arrivant pas à me créer un compte, j’ai demandé plusieurs fois de m’envoyer un code sur le téléphone l’hisoire dans laquelle il faut mettre son mot de passe oublié pour activer son compte ect... j’en ai reçu un il marchait pas ducoup j’ai demandé plusieurs fois jusqu’à ce que là je n’en ne puissse plus le faire dû à la sur demande et je dois attendre. Maintenant ça fait 5 heures que j’attends mon forfait est donc inutilisable que dois je faire ? Attendre jusque quand ? Je voulais activer mon forfait, mais il fallait donc créer un compte et l’adresse e-mail ne marchait pas pour l’activer mais j’ai trop demandé de m’envoyer le code car je n’en recevais pas mais là je ne peux plus demander du tout. Je ne sais pas si vous m’avez compris mais merci d’avance!
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?

 

Tu devrais penser moins :smileytongue:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine91
Sosheur hyperactif

Pour l'activation il n'y a pas besoin de compte, il suffit de suivre les instructions du fascicule.

 

Pour le compte, il faut attendre un peu. Le cas échéant, installe l'application MySosh, ce sera un peu plus simple mais a priori il faudra attendre demain.

Margotkpc
Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse, mais en voulant activer il demande que j’ai un compte, je suis passée par le message que l’on reçoit de SOSH. J’ai installé l’application mais c’était déjà trop tard...

Tu as essayé d'activer en appelant le numéro indiqué (740 à partir du mobile, ou le n° pour les fixes) ?

Margotkpc
Sosheur occasionnel
Non je n’ai pas essayé, mais je ne pense pas pouvoir appeler vu que mon forfait est « bloqué » car je n’ai pas pu l’activer

Ça t'arrive de lire / suivre les fascicules ?

 

Tu devrais penser moins :smileytongue:

Margotkpc
Sosheur occasionnel
Effectivement j’ai cherché juste à compliquer la tâche... C’etait tout simple mais je suis passée à côté raah :VisageTriste: Mais merci beaucoup!