Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment contacter le service client Sosh ?

N'ayant que 50 Mo de connexion Internet, comment puis-je donc pallier le manque de l'application MySosh! (et donc ses différentes possibilités) ?


Solutions approuvées

Merci, mais pour le 3976 c'est vraiment flou ce que vous dites..
Mais j'ai les numéros, je vais voir comment je fais

 

Encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Suivi conso #123#
740 service clients automatisé pour gérer votre abonnement 24h/7j
444 les bons plans, offres découvertes et accès aux offres utiles depuis l’outre-mer et l’étranger
3976 numéro d’urgence Sosh (service gratuit + prix d’un d’appel) décomptés à la seconde dès la 1re seconde bloqués depuis le forfait bloqué Sosh accessible pour les forfaits non bloqués, décomptés à la seconde dès la 1re seconde + 0,25 e/appel décomptés à la seconde dès la 1re seconde Vol ou perte de votre mobile.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci, mais pour le 3976 c'est vraiment flou ce que vous dites..
Mais j'ai les numéros, je vais voir comment je fais

 

Encore merci

C'est une copie de la fiche tarifaire, en gros le 3976 pour les mobiles c'est en cas de vol de mobile quasi exclusivement au prix d'un appel pour les forfait bloqué et 0,25€ d' hors forfait pour les non bloqué en plus


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour