Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Connexion Internet

Bonjour . Voilà deux mois que je n'ai pas de connexion internet en dehors de mon wifi .. cela n'est plus acceptable il vaut mieux changer et aller chez Free ou sfr puisque au moins eux essayes de trouver des solutions quand il y a des problèmes ce qui n'est pas le cas de chez Sosh . J'ai signalé  à plusieurs reprises mais rien . Je paye un forfait qui ne sert à rien même les appels et les sms sont hachés... ça commence vraiment à me saouler .. orange ne fait rien !!! Passez votre chemin changer vite d opérateur Sosh et orange ne sont pas capable de fournir du réseau à leur abonnés !!!! 

Bonjour @Prunette83,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

signature_webcc_sosh.jpg


@G-rom  a écrit :

Bonjour @Prunette83,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Jérome


J'aimerais bien mais même ça ...... ne fonctionne pas !!! 

J'ai exactement le même souci et sosh me dit que le problème vient de mon téléphone, sans chercher plus loin...alors que je rencontre d'autres personnes qui ont le même problème sur d'autres téléphones ! Épuisant de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Bonsoir @CamilleC37 

Intervertissez donc les sim et les mobiles avant de conclure à la hâte...

Bonjour @Prunette83 

Orange a 30% de relais en plus par rapport à Free (environ 6500 de +) et plus de fréquences (15MHz en plus).

Par rapport à SFR c'est environ 2500.

Et croyez moi, le nombre ça compte.

Accessoirement, pour avoir beaucoup fréquenté le forum d'un autre opérateur, le service client Sosh est tout à fait à la hauteur. Allez donc voir ce qui se dit sur les autres forums, c'est très instructif...

Bonsoir, je vous invite à lire mon post à ce sujet avant de répondre à la hate ! 

J'ai lu vos 2 posts écrits depuis votre compte vieux d'un jour 

 

Et tout ce que j'ai indiqué est vérifiable.