Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
bonsoir à tous, ma compagne viens de nous rejoindre chez SOSH. Mais l'actavation de sa carte SIM ne se passe pas bien. Elle a effacer par erreur les mails qu'elle a recu.
L'activation ne peut pas ce faire par telephone je ne trouve pas de code à 10 chiffres sur ca première facture et il n'y a pas de possibilité de se connecter à l'espace client elle ne peut pas recevoir de SMS pour finaliser la creation de celui-ci. Donc aucun moyen de trouver ces codes.
J'espère avoir ete assez clair et merci beaucoup pour vos réponses. bonne soirée à tous.
Bonjour @Johann 67 merci pour votre réponse. C'est la solutions que j'ai trové pour résoudre ce problème.J'ai été en relation avec de charmantes personnes et je prfite de ce post pour les remercier à nouveau.
Mon problème est résolu. Bon week-end à vous
Salut @zyx64
Une éventuelle possibilité " Chat sosh " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Johann 67 merci pour votre réponse. C'est la solutions que j'ai trové pour résoudre ce problème.J'ai été en relation avec de charmantes personnes et je prfite de ce post pour les remercier à nouveau.
Mon problème est résolu. Bon week-end à vous
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !