le 07-10-2021 20:45
bonsoir à tous, ma compagne viens de nous rejoindre chez SOSH. Mais l'actavation de sa carte SIM ne se passe pas bien. Elle a effacer par erreur les mails qu'elle a recu.
L'activation ne peut pas ce faire par telephone je ne trouve pas de code à 10 chiffres sur ca première facture et il n'y a pas de possibilité de se connecter à l'espace client elle ne peut pas recevoir de SMS pour finaliser la creation de celui-ci. Donc aucun moyen de trouver ces codes.
J'espère avoir ete assez clair et merci beaucoup pour vos réponses. bonne soirée à tous.
le 09-10-2021 08:31
Bonjour @Johann 67 merci pour votre réponse. C'est la solutions que j'ai trové pour résoudre ce problème.J'ai été en relation avec de charmantes personnes et je prfite de ce post pour les remercier à nouveau.
Mon problème est résolu. Bon week-end à vous
le 08-10-2021 07:53
Salut @zyx64
Une éventuelle possibilité " Chat sosh " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 09-10-2021 08:31
Bonjour @Johann 67 merci pour votre réponse. C'est la solutions que j'ai trové pour résoudre ce problème.J'ai été en relation avec de charmantes personnes et je prfite de ce post pour les remercier à nouveau.
Mon problème est résolu. Bon week-end à vous