le 24-10-2018 16:50
Bonjour,
Je suis cliente mobile sosh depuis plus d'un mois, je viens de chez Orange. Je ne parviens pas à commander un mobile depuis mon espace client.
J'ai eu affaire à de nombreux conseillers qui m'ont parlé d'un contrat à renvoyer alors que je n'ai jamais recu aucun contrat sosh. Je leur ai demandé de me l'envoyer, ils m'ont toujours promis un envoi sous 24 ou 48h et je n'ai jamais rien recu. Une conseilère m'a même indiqué que je devais me rendre en boutique orange car j'avais soi disant un probleme avec un vieux contrat orange. Je me suis déplacée en boutique Orange et on m'a bien indiqué qu'Orange ne pouvait rien faire, que je n'avais aucun contentieux avec eux donc que c'était bien à sosh de m'envoyer mon contrat.
De plus, j'ai recu par sosh un mail de rappel pour leur renvoyer mon contrat sous peine d'annuler mon forfait alors que je n'ai jamais recu de contrat.
Les conseillers sosh ferment les conversations des chats lorsqu'ils n'ont pas la solution, je suis extremement décue par le service client et vraiment scandalisée qu'une demande aussi simple ne sache pas être traitée, et qu'on me propose de fausses solutions juste pour couper la conversation (quitte même à me faire déplacer pour rien).
Pourriez-vous m'aider avec ce problème?
Un grand merci
le 25-10-2018 12:17
Bonjour @MRST,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK