le 19-04-2020 19:07
Bonjour
j'ai commander un forfait avec nouveau numéro aujourd'hui.
je voudrais que celui ci debute le 10mai, comment faire (c'est quand j'active la ligne que ca commence ?)?
Merci
le 19-04-2020 19:24
Bonjour,
Vous n'avez pas le choix. C'est quelques jours après la date de réception prévue de votre sim que la remise à 0 se fera.
le 19-04-2020 20:20
Ok je vais annuler la commande alors, et attendre un peu .
le 19-04-2020 23:29
Quel intérêt ? Le prorata non consommé est remboursé...
le 21-04-2020 10:25
Comment ca ?
Meme sur le chat sosh personne explique et j'ai que ca comme solution pour le moment pourtant c'est simple, je veux juste que démarre a un jour précis mon nouveau forfait et numero (et du coup facturation)
merci
le 21-04-2020 10:31
Pour obtenir ce que vous voulez, vous pouvez tenter de commander vers fin avril. Ma dernière commande a été faite le 4/4 et j'ai une raz au 13.
"je veux" c'est bien, mais pas suffisant. Les opérateurs ont des procédures et pas forcément l'envie ou la possibilité (encore moins en ce moment) de coller aux désidérata et autres cas particuliers...
le 26-04-2020 08:24
Oui c est ce que je vais faire, annuler et recommander vu que ce n est pas possible de décaler le début de forfait.