Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Date de début forfait

Bonjour

 

j'ai commander un forfait avec nouveau numéro aujourd'hui.

je voudrais que celui ci debute le 10mai, comment faire (c'est quand j'active la ligne que ca commence ?)?

 

Merci

6 réponses6

Bonjour,

 

Vous n'avez pas le choix. C'est quelques jours après la date de réception prévue de votre sim que la remise à 0 se fera.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ok je vais annuler la commande alors, et attendre un peu .

Quel intérêt ? Le prorata non consommé est remboursé...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comment ca ?

 

Meme sur le chat sosh personne explique et j'ai que ca comme solution pour le moment pourtant c'est simple, je veux juste que démarre a un jour précis mon nouveau forfait et numero (et du coup facturation)

 

merci

Pour obtenir ce que vous voulez, vous pouvez tenter de commander vers fin avril. Ma dernière commande a été faite le 4/4 et j'ai une raz au 13.

 

"je veux" c'est bien, mais pas suffisant. Les opérateurs ont des procédures et pas forcément l'envie ou la possibilité (encore moins en ce moment) de coller aux désidérata et autres cas particuliers...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui c est ce que je vais faire, annuler et recommander vu que ce n est pas possible de décaler le début de forfait.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés