Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Documents redemandés

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Bonjour,

D'abord, bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir un mail de la part de sosh ne disant qu'ils n'avaient pas reçu la totalité des documents pour mon contrat sosh 60 Go à 13 €99.

Je ne sais pas quels documents ils veulent. J'ai tenté de les contacter par téléphone et par chat sans succès. J'ai vu dans le forum que @Stitch_06, avait eu un problème similaire. Un conseiller à consulté son dossier et à solutionné son problème. Je dispose de mon N° de dossier.

Ma carte sim à étée activée le 30/09/2020

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
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Bonjour @GuyOli 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
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Bonjour @GuyOli 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Merci, le problème est resolu.

J'ai en effet un bloqueur de publicités sur mon navigateur.

La solution consulutée sur le forum est la bonne : il n'y a rien à faire, c'est une erreur.