Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi/ réception MMS impossible

Bonjour, 

 

Je viens de prendre prendre un forfait sosh, je n'avais aucun problème de MMS auparavant (Bouygues). 
J'ai tout essayé, envoie du MMS à moi même: test ok mais impossible d'envoyer ou recevoir quand ça provient d'un correspondant autre. Un message s'affiche disant que j'ai un MMS mais impossible de l'ouvrir. 
Impossible également de configurer l'APN. Sosh ne m'y donne pas accès...

J'ai un IPhone 11.

 

Auriez vous des solutions svp ? 

1 réponse1

Bonjour @Faraut

Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous faîtes encore le même constat, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !