annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim samsung active watch 2

Patricksay
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens d'acquérir une montre Samsung active watch 2 avec l'option 4G.

Lorsque j'essaie d'activer ma montre, j'ai le message d'erreur : "le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre".

Pourriez-vous s'il vous plaît me dépanner ou me l'option adéquat ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricksay
Sosheur occasionnel

J'ai la réponse à mon problème. Il faut un téléphone elligible à la voLTE chez Orange (principalement Samsung ou Apple).

Mon Pixel 3 est compatible voLTE mais pas supporté par Orange. Donc pas de solution à mon problème sinon  changer de téléphone ou de fournisseur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Patricksay
Sosheur occasionnel

J'ai la réponse à mon problème. Il faut un téléphone elligible à la voLTE chez Orange (principalement Samsung ou Apple).

Mon Pixel 3 est compatible voLTE mais pas supporté par Orange. Donc pas de solution à mon problème sinon  changer de téléphone ou de fournisseur.