le 10-07-2020 13:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir une montre Samsung active watch 2 avec l'option 4G.
Lorsque j'essaie d'activer ma montre, j'ai le message d'erreur : "le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Pourriez-vous s'il vous plaît me dépanner ou me l'option adéquat ?
le 10-07-2020 19:03
J'ai la réponse à mon problème. Il faut un téléphone elligible à la voLTE chez Orange (principalement Samsung ou Apple).
Mon Pixel 3 est compatible voLTE mais pas supporté par Orange. Donc pas de solution à mon problème sinon changer de téléphone ou de fournisseur.
le 10-07-2020 19:03
J'ai la réponse à mon problème. Il faut un téléphone elligible à la voLTE chez Orange (principalement Samsung ou Apple).
Mon Pixel 3 est compatible voLTE mais pas supporté par Orange. Donc pas de solution à mon problème sinon changer de téléphone ou de fournisseur.