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Forfait mobile 20Go à 19,99€

Mes salutations

 

Je viens de souscrire à un forfait Sosh à 19,99€ par mois à 20Go.

Hier la PNM a bien été effectué, ce matin je me connecte sur mon EC et me voilà avec une enveloppe data de 5Go valable jusqu'au 14/02/2018 au lieu de 20Go. 

Avez-vous une réponse mon incident ?

 

Cdt.

5 réponses5
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne. Il suffit de contacter un conseiller Sosh dès demain afin de demander une mise à jour de la ligne et en principe le problème sera résolu.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Quittance,


Avez-vous réussi à contacter l'E-chat.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J’ai le même problème mon forfait 19,99 20 go est bloqué à 5go. Que puis je faire?
Je suis dans la même situation j’ai contacté sosh il y a deux semaines et rien de nouveau toujours 5 go
@Quittance Est-ce que vous avez contacté un conseiller Sosh ?

@stgin, même chose à faire que dans mon premier message.


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