le 16-06-2018 10:34
le 19-06-2018 17:19
@ELES49 ,
Conformément à votre requête, je viens d'effectuer votre changement de F. Sosh 19,99€ il prend effet dès le 20/06/2018. Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
Ai-je répondu à vos attentes ?
InesB
le 19-06-2018 14:55
Bonjour @ELES49 ,
Avez-vous consulté votre suivi conso ou reçu un SMS d'alerte sur le débit de votre internet ?
Merci pour votre retour.
Bonne après-midi.
InesB
le 19-06-2018 15:37
le 19-06-2018 15:58
@ELES49 ,
Voici les solutions pour ne pas être en débit réduit :
Avez-vous d'autres questions ?
InesB
le 19-06-2018 16:01
le 19-06-2018 16:16
Votre message privé ne m'est pas parvenu.
Aussi, je propose d'étudier votre dossier. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale) en cliquant sur Message Privé ;
J'attends votre retour.
InesB
le 19-06-2018 16:32
le 19-06-2018 16:48
@ELES49 ,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le 29/05/2018 vous avez souscrit au forfait Forfait Sosh mobile 9,99€ avec 50 Mo. Cette information figure sur votre contrat envoyé le 2/06/2018.
Il n'y a donc aucune anomalie constatée.
En migrant vers l'offre 24,99€ avec 50 Go, vous ne pourrez bénéficier à la promotion en cours car elle concerne les nouveaux clients Sosh.
Cela vous semble plus clair ?
InesB
le 19-06-2018 16:58
le 19-06-2018 17:04
@ELES49 ,
Vous êtes passé de 50Go à 20 Go ? Si j'ai bien compris vous confirmez vouloir migrer vers le Forfait 19,99€ 20 Go ?
InesB