annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile 50 Go.. sans internet

ELES49
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai souscrit en début de mois un abonnement mobile 50Go et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je n'ai plus aucun accès à la 4G... Comment procéder pour demander à sosh la réactivation d'Internet sur mon mobile ? Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,

Conformément à votre requête, je viens d'effectuer votre changement de F. Sosh 19,99€ il prend effet dès le 20/06/2018. Un mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet.

Ai-je répondu à vos attentes ? 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ELES49 ,

Avez-vous consulté votre suivi conso ou reçu un SMS d'alerte sur le débit de votre internet ? 

Merci pour votre retour.

Bonne après-midi.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior
Bonjour,

Oui, effectivement. Vous trouverez ci-dessous le message d'alerte qui correspond bien au 50 Mo deja consommé comme indiqué dans l'appli sosh:

Sosh Info : Vous avez consomme les 50Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Desormais, le tarif est 0,05E/Mo ou souscrivez à un pass sur sosh.fr

Cordialement
Elisabeth lespinet

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,

Voici les solutions pour ne pas être en débit réduit :

• En choisissant un forfait plus adapté
  • En souscrivant à une option ou à un pass internet
  • En se connectant en wifi dès que possible
  • En limitant ses usages

Avez-vous d'autres questions ? 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior
Les 50 Mo ne correspondent pas au 50 Go que j'ai souscrit justement. Je ne bénéficie pas des services pour lesquels je paye.
Je vous ai envoyé un message privé avec mon contrat.

Pouvez-vous positionner le bon débit, à savoir 50 Go et non 50 Mo sur ma SIM s'il vous plaît ?

D'avance merci.

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49,

Votre message privé ne m'est pas parvenu. 

Aussi, je propose d'étudier votre dossier. Pour cela, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale) en cliquant sur Message Privé ;

J'attends votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior
Je viens de vous adresser le mail avec toutes les informations. Merci.

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le 29/05/2018 vous avez souscrit au forfait Forfait Sosh mobile 9,99€ avec 50 Mo. Cette information figure sur votre contrat envoyé le 2/06/2018.

Il n'y a donc aucune anomalie constatée. 

En migrant vers l'offre 24,99€ avec 50 Go, vous ne pourrez bénéficier à la promotion en cours car elle concerne les nouveaux clients Sosh.

Cela vous semble plus clair ? 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

ELES49
Sosheur junior
Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis le 08/06 et souhaiterais donc migrer vers une offre 20Go par mois à 19,99 euros. Pourriez-vous effectuer ce changement s'il vous plaît ?

InesB
Ancien intervenant Sosh

@ELES49 ,

Vous êtes passé de 50Go à 20 Go ? Si j'ai bien compris vous confirmez vouloir migrer vers le Forfait 19,99€ 20 Go

InesB

signature_webcc_sosh.jpg