Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Forfait

De mon telephone personnel ,j'ai changer le forfait du telephone de ma belle soeur depuis lorsque je veux me connecter sur mon espace client sur mon mobile c'est le compte de ma belle soeur qui apparait

que dois je faire

merci

5 réponses5

Bonjour, 

De mon telephone portable j'ai changé le forfait pour ma belle sœur du fait qu'elle n'avait pas  internet 

 et depuis lorsque je me connecte sur mon portable c'est son identité qui apparaît.Que dois je faire pour retrouver mon compte merci

De mon telephone personnel ,j'ai changer le forfait du telephone de ma belle soeur depuis lorsque je veux me connecter sur mon espace client sur mon mobile c'est le compte de ma belle soeur qui apparait

que dois je faire

merci

Bonjour @mg10

 

Il suffit de vous déconnecter et de vous connecter avec votre compte. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@mg10  a écrit :

De mon telephone personnel ,j'ai changer le forfait du telephone de ma belle soeur depuis lorsque je veux me connecter sur mon espace client sur mon mobile c'est le compte de ma belle soeur qui apparait

que dois je faire

merci


Merci je me suis déconnecté mais je n'arrive pas car lorsque l'on me demande de m'identifier c'est le numero de portable de ma belle sœur qui apparaît et impossible de le changer?

Depuis l'application mysosh ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter