Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Homologation

I HAVE A DREAM !!!

 

J'attends désesperement l'homologation de ma nouvelle ligne Sosh. J'ai envoyé les documents par courrier mercredi 2 septembre 2020 et deux fois sur le site https://formulaires.services.orange.fr/1756.

 

Aucune réponse !!! Je ne parle pas du nombre de conseiller Sosh que j'ai eu sur le Tchat !!!

 

Ma ligne étant toujours en cours d'homologation, je ne peux pas :

 

- Activer l'Esim

- Activer les appels Wifi

- Activer le VoLTE

 

Une autre question, comment cela se fait que je dois envoyer ma carte d'identité pour homologuer ma ligne alors que d'autres amis ont également souscrit le même forfait que moi et Sosh ne leurs a rien demander d'envoyer. D'autant plus que je dispose deja d'une ligne Sosh !!!

 

Merci de votre aide 

 

 

2 réponses2

Bonsoir,

Sosh fait cette vérification par sondages.

Vous tombez dessus... ou pas. Et le fait d'être déjà client ne change rien.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Boucan83  a écrit :

I HAVE A DREAM !!!

 

J'attends désesperement l'homologation de ma nouvelle ligne Sosh. J'ai envoyé les documents par courrier mercredi 2 septembre 2020 et deux fois sur le site https://formulaires.services.orange.fr/1756.

 

Aucune réponse !!! Je ne parle pas du nombre de conseiller Sosh que j'ai eu sur le Tchat !!!

 

Ma ligne étant toujours en cours d'homologation, je ne peux pas :

 

- Activer l'Esim

- Activer les appels Wifi

- Activer le VoLTE

 

Une autre question, comment cela se fait que je dois envoyer ma carte d'identité pour homologuer ma ligne alors que d'autres amis ont également souscrit le même forfait que moi et Sosh ne leurs a rien demander d'envoyer. D'autant plus que je dispose deja d'une ligne Sosh !!!

 

Merci de votre aide 

 

 


Bonjour, j'ai exactement le même problème que le votre, Je chat avec des conseillers tous les jours mais mon dossier n'avance pas. Où en êtes vous aujourd'hui ????