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IMPOSSIBLE d'activer une eSIM !!!! 24 heure avec le service client sans solution

Chrisstof
Aspirant sosheur

Je viens de passer chez Sosh depuis Bouygues tel (qui est bien plus efficace) et j'ai demandé la portabilité . malheureusement, je n'ai pas activé le eSIM lorsque mon tel fonctionnait avec Bouygues et a date je n'ai plus de données cellulaires . Pour activer le QR code , ils sont sensés envoyer un code par SMS ... que évidemment je n'ai JAMAIS reçu ! J'ai tenté d'appeler le 3976 et ils me demandent un code dispo sur la facture , que je n'ai pas !!! C'est le chat qui se mord la queue .. cela fait presque 24h que je suis avec le service chat, avec plusieurs personnes  et personne n'a de solution .... je ne pensais pas pouvoir arriver à un tel niveau de service client !!! Je demande à recevoir le code sur un autre numéro et bien sur ce n'est pas possible ... !!!! Ils me disent que le code va arriver ... cela fait des jours entiers que je l'attends ... Si je n'ai pas de réponse avant demain matin, je resilie directement et je pars chez Free. est ce que vous avez une solution ? je vois ici que je suis loin d'être le seul dans cette situation 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@Chrisstof 

Bonjour ???

Chrisstof
Aspirant sosheur

Bonjour, vous auriez une solution pour recevoir le code par un autre moyen (pr exemple sur un autre mobile, ou par email ?)

 

Chrisstof
Aspirant sosheur

J'ai même essayé de commander une carte sim physique ... et vous n'allez pas y croire, ils envoient un code par SMS , que evidemment je ne peux pas recevoir

 

@Chrisstof 

non pas de solution à part attendre qu’un webconseiller passe par ici prendre en charge votre demande.  
en effet il fallait activer l’esim avant la portabilité. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chrisstof, nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Concernant le numéro de compte client, vous devriez pouvoir le trouver sur les mails de bienvenu/commande.

J'attends votre retour.
Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Chrisstof

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Agréable fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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