Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma carte sim

Bonjour , j’ai reçu la carte sim sosh et la portabilite à eu lieu hier, mais je n’arrive pas à activer ma carte sim . J’avais créé mon espace client avec le numéro provisoire que l’ont m’avait donné et maintenant que j’ai récupéré mon numéro impossible d’y accéder . Quand j’envoie des messages sms les personnes voient seulement mon adresse mail . J’appelle le numéro indiqué pour activer la carte sim mais on me dit’ que c’est impossible . Comment me sortir de cette situation ? Merci
2 réponses2

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MelanieFrcs


Je vois votre ligne active depuis le 08/06. Aucun souci de notre côté.

Je suppose par contre que vous avez un iPhone : celui-ci garde en mémoire le numéro temporaire. 

La question a déjà été abordée sur le forum, voir ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Toujours-en-num%C3%A9ro-pro...


Matthieu