le 02-10-2018 07:53
Bonjour,
Ma ligne est apparament activé depuis hier car j'ai du réseau et inernet. Cepandant, il m'est impossible me connecter à mon compte sosh, mon adresse email n'est pas reconnu et il est impossible de réinitialiser mon code via email avec mon numéro de mobile. Je ne recois aucun code.
Avez-vous une solution, j'aimerai vraiment avoir une visibilité sur ma conso.
le 02-10-2018 08:03
le 02-10-2018 10:28
Merci de ton retour mais c'est pareil, quand j'utilise mon numéro de téléphone, impossible de réinitialiser le code car je ne reçois pas les sms...
le 02-10-2018 13:39
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2018 15:51
Merci pour ta réponse stephrem, je vais les contacter
le 02-10-2018 19:00
Y a pas de quoi ^^