Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne mobile

Bonjour,

J'ai reçu ma puce il y a 2 jours, je l'ai activé hier.
Cependant je ne reçois aucun appels ni messages de mon ancien numéro de mobile.en effet, quand mes proches m'appellent, ils tombent sur ma messagerie, est-ce normal?
6 réponses6

Bonsoir @Car14

 

Peux-tu passer des appels ?  Si oui, quel est le numéro qui s'affiche chez tes correspondants ?




C'est mon numéro temporaire qui s'affiche quand je passe des appels.

@Car14

 

Au cas où tu aurais un Iphone:

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

 

 




Non j'ai un Samsung..
Quand mes proches m'envoient des messages sur mon ancien numéro je ne les reçois pas. Pareil pour les appels.
Bonjour @Car14
Il faut laisser l'ancienne sim dans le mobile jusqu'à la date de portabilite.