Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail avec contrat

Bonjour,

J'ai reçu ma sim mais pas le mail avec le contrat... Je ne peux donc pas activer ma sim...
Est-ce qu'un conseiller pourrait rectifier cela ?
J'ai besoin de mon téléphone c'est urgent !
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
5 réponses5
Bonjour @Rkrch
Avez-vous demandé une portabilité ?
Non j'ai demandé un nouveau numéro
@Rkrch
Il faut attendre le mail;
"informations sur commande Sosh" . Il vous sera envoyé quand votre ligne sera crée.
Est-ce normal de recevoir la sim avant ce mail ?
@Rkrch
C'est courant,oui.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés