Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mvv

Bonjour à tous. Bien que ma MVV soit activée sur le serveur vocal, impossible de voir lorsque quelqu’un me laisse un message vocal. Comment faire SVP ?


Solutions approuvées

Super. Merci Justine. C’est parfait. 👍 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonsoir @Nadine83 

 

Une notification m'informe que tel numéro m'a laissé un message.

Je vais sur l'application téléphone, je clique sur Messagerie vocale et sur le message que je veux écouter. Les données mobiles / wifi doient être activés pour écouter le message.

Les messages privés seront supprimés.

Malheureusement, ce message que ma laissé la personne n’apparaît pas dans la MVV. Je suis obligé de faire le 888 pour voir si j’ai un message. C’est très contraignant. 

La MVV est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone ?

 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Nadine83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui bien sûr. Ma MVV fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur (Free). Je précise à toute fins utiles que c’est un iPhone 12 Pro à jour avec iOS 17.2.1 dernière version au moment de ces échanges. 

Merci Sab. Je vous ai adressé un MP. 🤞

Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous envoyer STATE par sms au 21101 puis tester le service, svp ?

Tenez-moi informée des résultats.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sab. Voilà. J’ai envoyé le SMS mais il semblerait que rien ait changé. J’ai redémarré mon iPhone, Je me suis faite appeler mais je ne vois toujours rien dans ma MVV alors qu’au 888, j’ai bien un nouveau message. ☹️.
Lorsque je tape 3 puis 4, le serveur m’annonce que ma MVV est bien activée. Je l’ai désactivé puis réactivé mais rien ne change.

Merci de votre aide. 

Bonjour @Nadine83 

Je viens de faire une nouvelle manipulation.
Pourriez-vous effectuer un nouvel arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est désormais?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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