Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MySosh

Bonjour, j'essaye d'accéder à l'application MySosh avec mes identifiant, depuis ma souscription il y a plus de trois semaines. Mais, à chaque fois que j'essaie de me connecter, l'application me répond qu'il y a un problème technique. J'ai tout essayé, mais il n'y a rien à faire : il y a toujours un problème technique. Merci de votre aide. 

2 réponses2

Bonjour @Yildiz4 

 

arrivez vous à vous connecter sur votre espace client depuis un navigateur internet ?

Alors, oui: depuis un navigateur Internet, il n'y a pas de problème! Par rapport à l'application MySosh en m'identifiant avec Mobile Connect, j'ai la réponse qu'il y a un problème technique, mais que je peux toujours m'identifier avec mon mot de passe. Cependant, lorsque je m'identifie avec mon mot de passe j'ai la réponse: "You are not identified, please retry." 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés