Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Orange vers Sosh

Bonjour, je viens de résilier mon contrat chez Orange à compter du 25/05/2020, je souhaiterais avoir un forfait Sosh à 14.99 Euros/mois, mais lorsque j'appelle le 3976 ou que je fais mon dossier sur le site de Sosh pour bénéficier de l'offre en bout de formulaire il indique une erreur technique, aucun moyen de contacter le Service Client. Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour,

 

Essayez avec un autre navigateur ou en partant d'une session privée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info