Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PAS D'INTERNET SUR MOBILE

j ai changer de forfait pour a voir inernet , mais en dehors de chez moi rien ne marche  , si pas de solution je vais resilier aller voir ailleurs merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Est-ce que les données cellulaires sont bien activées sur ton téléphone? Puisque tu as précisé "j'ai changé de forfait pour avoir internet", j'en déduis qu'avant, tu ne l'avais pas, donc que tu n'as peut-être pas pensé à activer cette option sur ton mobile.

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Est-ce que les données cellulaires sont bien activées sur ton téléphone? Puisque tu as précisé "j'ai changé de forfait pour avoir internet", j'en déduis qu'avant, tu ne l'avais pas, donc que tu n'as peut-être pas pensé à activer cette option sur ton mobile.

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.