le 28-06-2020 14:51 - dernière modification le 04-07-2020 09:16 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Aquafax. Depuis la portabilité de mon numéro de Free à Sosh je ne reçois plus de mms. J'ai le même message d'erreur (Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.)
Pour info :
J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Iphone suite à l'insertion de la carte SIM Sosh.
J'ai un iphone 5S. J'ai essayé de modifié la configuration de l'APN mais je ne dispose pas du paramètre "Réseau de données cellulaires" (Dans Réglages -> Données cellulaires-> options).
Je peux envoyer des mms et en recevoir d'Iphone mais pas d'autres mobiles.
J'ai fais une réinitialisation des réglages réseau de mon Iphone (Dans réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau).
D'avance merci
le 01-07-2020 08:36 - dernière modification le 04-07-2020 09:07 par Modérateur_MJ
Bonjour, merci pour toutes ces explications. Je suis exactement dans la même situation que MABonv (portabilite recente d’en mon numéro d’en free a sosh, même modèle de portable iPhone 5S, réinitialisation des connexions réseaux et redémarrage). De plus quand je tente d’accéder au site http://websmsmms.orange.fr/ Firefox refuse car le certificat est mal défini, idem pour Safari qui si je force la connexion au site me dit que c’est impossible car la connexion réseau a été perdue. Et je ne trouve pas la rubrique sms/mms sur le site orange.fr. Si quelqu’un peut m’aider...
le 03-07-2020 22:46 - dernière modification le 04-07-2020 08:58 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je pense être dans la situation indiquée ci-dessous :
Pour certains mobiles non commercialisés par Orange, dont la ROM a été personnalisée par un autre opérateur, ... le mobile n'est pas connu par la plateforme, demandez l'intervention d'un webconseiller pour ajouter manuellement votre mobile à la base de donnée, en indiquant votre user-agent (que vous pouvez trouver en vous rendant sur le site http://whatsmyuseragent.com depuis votre mobile).
Un webconseiller pourrait-il me contacter pour procéder à l'intervention ?
D'avance merci.
Cordialement
le 04-07-2020 09:04
Bonjour @MABonv
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …» car aucune demande n'est traitée dans la salle "Trucs et astuces des Sosheurs".
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 31-07-2020 19:39
Bonsoir,
Même souci ou quasi. J'ai un Iphone 6, j'ai tout tenté et s'il est possible de recevoir des MMS, il demeure impossible d'en envoyer, excepté via Imessage. Pas cool Sosh !
03-08-2020 08:59 - modifié 03-08-2020 09:24
Bonjour @JM3110
Pouvez-vous désactiver "iMessage" et envoyer un MMS à vous-même ?
Faites ensuite un nouveau test avec les personnes dont vous ne recevez pas les MMS en s'assurant pour celles-ci que le Wi-Fi de leur mobile est bien désactivé.
Tenez moi informé de l'évolution.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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