Partage de connection impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2018 22:25
Depuis quelques jours, je n'ai pas d'internet sur mon ordinateur quand j'utilise le partage de connection de mon telephone samsung s7, alors que cela fonctionnait très bien avant.
J'ai parcouru le forum et aucune des solutions proposées ne convient.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2018 22:55
Bonsoir @Gâteau
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-04-2018 18:04
Bonjour @Chamalow,
Sans que je fasse quoi que ce soit, aujourd'hui ça semble marcher normalement.
Mais la prochaine j'essaierai le e-chat.
Merci pour votre retour.