Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion

Anne_2024
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Nouveau client Sosh, le partage de connexion ne fonctionne plus sur mon iPhone (iphone SE).
Dans « Réglages », puis « Données cellulaires », on me propose  « Configurer le partage de connexion » qui pointe vers une page web inactive ( http://info.iphone.orange.fr). 

Je me suis renseignée sans succès sur le tuto : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/apple-iphone-se-2022/activer-le-partage-de-co...

Les conseillers Orange de la boutique la plus proche ne trouvent pas la solution…. 

C'est le même soucis que Petero :  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Partage-de-connexion/td-p/2719196

Je vous remercie par avance pour l'aide, 

Merci

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Anne_2024,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion avec votre iPhone. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale ?



Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !