Pas de 4G

davelop
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

la portabilité de mon n° était le 15/09/2018 mais toujours pas de 4G ce jour et je vois que sur mon espace client que mon contrat est de 50mo/mois au lieu de 50Go.

 

Pourriez-vous corriger cela le plus rapidement possible SVP ?

 

Cordialement,

David *******

 

  • [EDIT : Merci [@davelop] de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davelop 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

davelop
Apprenti sosheur
Bonjour,
Le reseau des données mobile est maintenant bien activés mais il est toujours indiqué forfait de 50Mo au lieu de 50Go.
Cordialement,
David

davelop
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Personne pour me dire pourquoi je suis avec un forfait 50 Mo au lieu de 50 Go comme indiqué lors de la souscription au forfait ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davelop ,


Il faudrait essayer de passer par le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ pour le changement de forfait, pour pouvoir ainsi appliquer code promo "YO".


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

davelop
Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci c'est ce que j'ai fait ce matin. En espérant que le code promo sera bien appliqué car l'opératrice ne pouvait pas le faire elle même après avoir modifié le forfait par celui a 24.99 €.
Pourtant a la base j'avais bien sélectionné ce forfait avec le code promo YO.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davelop 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg