le 16-09-2018 00:29 - dernière modification le 16-09-2018 08:31 par modérateur
Bonjour,
la portabilité de mon n° était le 15/09/2018 mais toujours pas de 4G ce jour et je vois que sur mon espace client que mon contrat est de 50mo/mois au lieu de 50Go.
Pourriez-vous corriger cela le plus rapidement possible SVP ?
Cordialement,
David *******
le 18-09-2018 08:08
Bonjour @davelop
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 16-09-2018 09:20
le 16-09-2018 13:36
Bonjour,
Personne pour me dire pourquoi je suis avec un forfait 50 Mo au lieu de 50 Go comme indiqué lors de la souscription au forfait ?
Merci d'avance de votre réponse.
le 17-09-2018 17:53
Bonjour @davelop ,
Il faudrait essayer de passer par le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ pour le changement de forfait, pour pouvoir ainsi appliquer code promo "YO".
Martin_G
le 17-09-2018 18:24
le 18-09-2018 08:08
Bonjour @davelop
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G