Pas de 4g

Dotinette
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis que je suis chez sosh je n'ai plus de 4g. Est ce normal?! Je suis seulement en H ou H+. J'ai un samsung Galaxy A8.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Dotinette ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

C'est peut-être par apport au fait que vous êtes nouveau client, un dysfonctionnement sur votre ligne. Dès demain, contactez un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Dotinette ,


Vous n'avez plus la 4G partout ou à une adresse précise?

Avez-vous activé la 4G sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dotinette
Apprenti sosheur
J'ai de la 4g nul part (même à paris). J'ai essayé sur un autre téléphone et pareil.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Dotinette ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dotinette
Apprenti sosheur
Ça marche enfin. Merci beaucoup

sunnypanda
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme je ne connais plus la 4G ni meme la 3G depuis que je suis chez Sosh. Je suis tout le temps en H voir en E... Que faire ?

sunnypanda
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme. Depuis que je suis chez Sosh je ne connais plus la 4G, uniquement le H voire E... Que faire ?

gr20
Sosheur occasionnel
Mon téléphone ( iphone 6s ) capte la 4g et la 3g mais pourtant je ne peux même pas faire de recherche internet tellement les données mobiles ne marchent pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !